Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinique3
martinique3
Publicité
Archives
30 octobre 2004

Coucou vous je revendique ce qui va suivre j'ai

Coucou vous

je revendique ce qui va suivre

j'ai fais ce blog pour mes amis

Quelques conseils avant de partir

La Martinique est un pays magnifique

les gens chaleureux

alors ne vous étonnez^pas lorsque vous êtes

au restaurant (par exemple) que les locaux

vous disent "BONJOUR"

oui en métropole l'on a pas l'habitude

alors faîtes de même dites "Bonjour"

cela ne fait pas de mal et le contact est fait

Si vous loger chez la famille Louis-Marie

vous ne pourrez qu'être satisfait

j'invite ceux qui aiment vivre à y aller

les chiants restez en métropole, on a l'habitude

après la Bretagne ne poluez pas la Martinique.

vous pouvezme contacter phil.goyat@free.fr

tel 02 9806 73 76 ou 06 70 66 44 06

vous aurez également la possibilité de rajouter vos photos.

Je veux, et je le fais,

dédier ce site à une personne merveilleuse qui nous a quitté cet été

"Georges" merci d'avoir créé cette famille.

pour contacter Jules pour des locations d'appartements ou voitures

ou tout autres services J.louismarie@wanadoo.fr 

Martinique

05 96 62 69 26
06 96 25 75 21

A bientôt pour vos commentaire

 

Philippe GOYAT

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité